Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr )

2 participants

Aller en bas

Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr ) Empty Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr )

Message par Bad'Rrr Mer 4 Nov - 21:43

Salut, moi c'est Badr, du groupe E aussi :p
Je joue à quasiment tous (à part PES), j'aime trop les jeux de racing comme les NFS (de Hot Pursuit jusqu'à Shift et Nitro) et Trackmania, j'ai joué également à Call of duty, Devil May Cry, PoP, Assassin's Creed, Age Of Empire ... Et je suis prêt à découvrir D'autres jeux.
Pour l'instant je ne suis pas à la Rez, mais c'est moi qui vais prendre l'appart qui se libère ces prochaines semaines (bienvenue à moi XD).
Bon ! En attendant la découverte de nouveaux jeux avec vous, je vous dit douzo yoroshiku. (c'est japonais et pas arabe pour ceux qui font espagnol Wink)

ps: Rrr ^^
Bad'Rrr
Bad'Rrr

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr ) Empty Re: Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr )

Message par SinikaLlo Mer 4 Nov - 21:58

Ah ce cher Bad'RRRrrrr. Bienvenue à toi, et bien évidemment je te retourne le Yoroshiku ;p
Anata wa neko desu ka? XD
SinikaLlo
SinikaLlo

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : A207 (ou Saint Brieuc en Bretagne)

http://tistom.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr ) Empty Re: Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr )

Message par Bad'Rrr Mer 4 Nov - 23:43

SinikaLlo a écrit:Ah ce cher Bad'RRRrrrr. Bienvenue à toi, et bien évidemment je te retourne le Yoroshiku ;p
Anata wa neko desu ka? XD

Iie, neko jyo arimasen, watashi wa Bad'Rrrr desu.
Anata wa kobuta desu ka. XD

ps: le "?" n'existe pas en nihongo, le ka suffit. (mais on vient de le faire cet aprem mon Thomas san) XD
Bad'Rrr
Bad'Rrr

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr ) Empty Re: Badr ! alias Bad'Rrr ! (ouais Bad'Rrr )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum