Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Soirée N°5

5 participants

Aller en bas

Soirée N°5 Empty Soirée N°5

Message par SinikaLlo Lun 14 Déc - 20:37

Alors y a plusieurs choses à définir pour cette future soirée, qui pourrait, étant prévue à partir de maintenant, donner quelque chose de gros.

> Caractère de la soirée et lieu
Est-ce que c'est une simple soirée pépère comme d'hab ou alors un gros truc fait à la MDE? Les gens sont-ils motivés? Est-ce qu'on ouvre la LAN aux extérieurs s'il y a de la place?
Tout ça nous amène aux

> Disponibilités
Je vais préparer un doodle prochainement si j'y pense. On pourrait au moins savoir quand on pourrait maximiser le nombre de gens.
Mais il y a aussi

> Les jeux à jouer
Alors là je conseille quelques grands crus pour le fun immédiat sans déséquilibrages massifs :
Half Life 2 Deathmatch
Alien VS Predator 2
Left 4 Dead (si nombre de joueurs inf ou égal à Cool
Call of duty 4
Halo Custom Edition
Team Fortress 2

Bon, okay, il n'y a pas le moindre RTS là dedans, mais je pense que des LANs tower defense, DotA, et même RTS pur seront prévues séparément, car ce sont des trucs qui ne se jouent pas en 3 minutes et qui ne plairont pas forcément aux gens qui n'ont jamais joué et qui se feront donc poutrer (j'ai fait un effort j'ai pas proposé UT2004, mais vous savez bien que si vous voulez me faire plaisir... ;p). Cela dit, ce genre de petites parties de DotA s'improvisent très bien, le jeu est pas lourd et puis y a toujours des motivés à 5h du mat' ;D
SinikaLlo
SinikaLlo

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : A207 (ou Saint Brieuc en Bretagne)

http://tistom.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Soirée N°5 Empty Re: Soirée N°5

Message par BladeStorm Lun 14 Déc - 20:43

Si c'est un LAN à la MDE, ce sera plus rapide pour communiquer et pour échanger les jeux, je pense donc que donner une liste dès maintenant est un peu tôt.

Mais d'autre part si on veut faire un truc un peu plus gros, il faudrait s'y prendre tôt, voir pour réserver la MDE, voir l'installation élec, les tables, la bouffe...
BladeStorm
BladeStorm

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : A002

Revenir en haut Aller en bas

Soirée N°5 Empty Re: Soirée N°5

Message par TheGuismo Lun 14 Déc - 23:08

Moi chu à 100% chaud c'est quand vous voulez Very Happy
TheGuismo
TheGuismo

Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : C 105

Revenir en haut Aller en bas

Soirée N°5 Empty Re: Soirée N°5

Message par Alien Lun 14 Déc - 23:22

En tout cas après échanges de mail avec la responsable de la MDE, faire une soirée jeu en réseau dans la MDE ne devrait pas poser de problèmes et on pourrait avoir les clefs sans insister (après faut voir les disponibilités ^^ ).

Il est certain en tout cas qu'il faudra y faire un tour avant : faire du repérage de prise, de table et de chaise, et voir comment organiser l'espace pour accueillir un max de personne.

Un fois ce nombre fixé, je suis pour l'ouvrir à toutes les personnes qui le souhaitent, je serais d'avis d'accueillir en priorité les personnes membres de ce forum, mais ensuite, pour les slots restants, vient qui veut! Smile

Une fois donc le nombre de place possible fixé, et l'organisation de la salle effectuée, il ne restera plus qu'à inviter et organiser dans le détail! Smile

Je suis très chaud pour faire ça de tout façon! (J'avais créer un topic pour ça, c'est bête de ne pas l'avoir utiliser pour entamer cette discussion, mais soit.)
Alien
Alien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : C 051

https://residentgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée N°5 Empty Re: Soirée N°5

Message par fil_razorback Mar 15 Déc - 1:40

J'aurai un portable à Noël donc je suis partant pour les LAN à la MDE dans un futur pas trop lointain, de préférence sur L4D, TF2 ou un autre FPS accessible.

A noter que quelques EI2 du club japanim' sont (très) intéréssés donc ce serait bien des les prévenir aussi si il reste de la place.
fil_razorback
fil_razorback

Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : Rez A001

http://www.lesforges.org/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée N°5 Empty Re: Soirée N°5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum