Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Left 4 Dead 2

Aller en bas

Left 4 Dead 2 Empty Left 4 Dead 2

Message par SinikaLlo Lun 28 Déc - 0:50

Je viens d'organiser une petite LAN chez moi avec quatre seuls mots d'ordre : Left Four Dead et Deux.
Nous étions donc 8 pour profiter un max de cette bénédiction du ciel. Pour donner un ordre d'idée on y a joué non-stop de 21h à 8h. (bon okay on a fait deux DotA's pour le plaisir, d'ailleurs je remercie Luc pour ses cours qui m'ont bien servi)

Left 4 Dead 2 c'est le même principe que Left 4 Dead et les propos qui vont suivre vont certainement parler à ceux qui y ont goûté l'autre fois.
Nouveaux zombies :
SPITTER
Une demoiselle légèrement décharnée qui se charge de cracher une grosse flaque d'acide et en lâche une quand elle meurt. Je vous laisse imaginer tous les coups de prostipathétipute possibles avec ça.
CHARGER
Il me fait beaucoup penser au Tank, c'est le Sébastien Chabal de la Horde, le brave bien costaud se contente de charger les survivants à une vitesse assez fulgurante et le premier malheureux qui se trouve sur son chemin (en ligne droite sinon ce serait trop facile) se fera gentiment marteler à terre une fois la course terminée. Les autres se feront "simplement" éjecter. Il est pas facile à manipuler mais il est ravageur ce gentil garçon.
JOCKEY
L'un des plus rigolos à jouer, cet espèce de macaque humanoïde et fourbe peut sauter sur un survivant comme le Hunter, mais contrairement à celui-ci qui reste immobile et fait très mal, le Jockey lui fait un peu moins mal mais pilote sa victime comme un vrai petit humain téléguidé. Il peut notamment les pousser à se jeter dans un quelconque précipice qui trainerait par là. Gniark.

Face à cette joyeuse petite troupe de mutants dégoûtants, le gang des survivants affublés de nouvelles têtes bien clichés se voit lui aussi "upgradé"...
Nouvelles armes :
ARMES A DISTANCE
Y a pas mal de fusils différents, ce qui fait qu'on ne sait plus trop ce qui est vraiment efficace, enfin bon. A noter que le pistolet peut être remplacé par un magnum, plus lent mais plus puissant. Un gros deagle quoi.
ARMES DE CORPS A CORPS
La nouveauté jouissive ! On peut trouver haches, katanas, battes de criquet, poêles à frire, guitares et autres joyeusetés pour tailler dans la marée de zombies avec une efficacité presque effrayante...
En plus de ça, on trouvera aussi la classique et donc Ô combien indispensable tronçonneuse, l'arme absolument cheatée qui oneshot les zombies dans un feu d'artifices de giclures sanguinolentes. Heureusement elle est limitée. Ca consomme ces choses là.
OBJETS
L'adrénaline permet de se donner un ptit boost de soin temporaire en plus de vous faire accélérer. Pas spécialement marquant.
Le défibrillateur porté à la place du medikit permet de ressusciter un coéquipier. Pas mal hein? Mais les occasions sont rares.
La bouteille de gerbe, nouvelle "grenade", est une bouteille contenant la gerbe à laquelle vous pensez, celle des Boomers. Si vous balancez ça sur un zombie, celui-ci sera ciblé par tous les autres...

Tout ça à jouer sur 5 nouvelles campagnes un peu plus ouvertes qu'avant, laissant donc un peu plus de chance aux survivants d'arriver à la fin. Et encore. ;p
Son seul souci est d'être jouable à seulement 8 maximum. Faut impérativement qu'on y joue.
SinikaLlo
SinikaLlo

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : A207 (ou Saint Brieuc en Bretagne)

http://tistom.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum