Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SinikaLlo / Tom's

Aller en bas

SinikaLlo / Tom's Empty SinikaLlo / Tom's

Message par SinikaLlo Mer 4 Nov - 0:18

Salut salut, moi c'est Thomas, du groupe E comme beaucoup... ;p
En tant que gamer (depuis l'âge de 3 ans, j'ai la preuve sur mon carnet de santé), je n'ai pas spécialement de domaine de prédilection, je joue pour le plaisir, pour le fun, et pour la découverte, et surtout je joue à quasiment tout.
Je suis aussi détenteur d'un switch 24 ports pour les éventuelles LANs où l'on voudrait voir nos tronches de dépités fraggés.
Je suis ouvert à tout, je ne suis pas fort en quoi que ce soit (surtout pas à UT2004). En lycée et prépa on se faisait des LANs entre potes, j'ai donc testé plusieurs jeux donc je vais faire la liste tout de suite dans un autre sujet. Car on cherchait surtout des jeux où l'on pouvait se marrer, on se tripe pas en LAN de la même manière qu'on se tripe tout seul sur le net... Wink

Bon, en fait j'ai une certaine facilité dans les FPS nerveux, mais en contrepartie je suis une bouse dans tous les jeux de stratégie car je suis lent.
En attendant de pouvoir tester et découvrir de nouvelles choses avec vous, a plus tard ;O
SinikaLlo
SinikaLlo

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : A207 (ou Saint Brieuc en Bretagne)

http://tistom.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum