Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste et avis sur mes jeux

3 participants

Aller en bas

Liste et avis sur mes jeux Empty Liste et avis sur mes jeux

Message par SinikaLlo Mer 4 Nov - 0:53

J'ai ramené une petite flopée de jeux pour s'éclater entre potes, en espérant vous faire découvrir qui sait, peut-être des perles ! En voici la liste et mon avis sur ceux-ci :

> Aliens versus Predator 2 + Primal Hunt
Un vieux jeu qui date, et qui passe donc sur tous les PC. Compatible vista, seule l'installation est peut-être un peu longuette. Je précise que le film est tiré du jeu et pas l'inverse.
Il s'agit là d'un FPS absolument génial pour les LAN, puisqu'on peut incarner un alien, un predator, ou un humain, avec bien sûr les différents gameplays qui vont avec. L'alien n'a pas d'armes, juste ses griffes, ses super sauts en longueur et ses coups de queue. Mais il est jouissif et rapide.
Le predator est compliqué, il possède des armes rigolotes (le lance filets !), peut devenir invisible, et possède aussi trois vues correspondantes aux trois races qui permettent de les repérer au premier coup d'oeil et d'avoir une visée automatique avec certaines armes.
Enfin l'humain lui à un gameplay somme toute basique, des armes et un radar pour sentir l'arrivée d'une vilaine menace extraterrestre.
Y a donc de quoi s'amuser, et mon mode préféré reste le mode survivor configurable comme on le veut, mais j'aime cette config là : au départ tout le monde est humain, et le premier qui se fait tuer devient alien, qui devra à son tour tuer et donc "contaminer" les humains restants jusqu'au dernier. Vraiment excellent, surtout quand on entend les gens crier quand on leur saute dessus sans prévenir et qu'on les abat d'un coup de griffouille.

> Borderlands
Alors il s'agit ici d'un jeu très récent, facile à installer.
L'action se situe sur une planète désertique post-apocalyptique avec une ambiance un peu décalée. Le jeu, jouable jusqu'à 4 en LAN, est vraiment sympa, surtout pour ceux qui apprécient le "bourrinage" d'un Diablo, puisque c'est une sorte de Hack'n'slash sauf qu'on y manie des armes à feu, à la manière d'un Hellgate. Donc on tue, on avance, on poutre, on ramasse des tonnes de loot, des armes de fou furieux, qui vont du sniper au lance-roquettes en passant par le shotgun, qui peuvent en plus de ça avoir des stats spéciales et des effets élémentaires. (le sniper explosif, c'est énorme)
Donc en gros c'est un FPS/RPG sympa quand on y joue seul, mais qui prend beaucoup plus d'intérêt à plusieurs puisque la difficulté devient bien réhaussée.

> Call of duty 4 : Modern warfare
Bon, celui là je sais pas si j'ai vraiment besoin d'en parler... Ceux qui ne l'ont pas testé en multijoueur ratent quelque chose. C'est rapide, stratégique, les armes sont agréables à manipuler, et la possibilité de tuer ses adversaires d'un coup de couteau déclenchable très rapidement avec une touche rend la bataille encore plus rigolote. Je pense que c'était l'une des stars de nos LANs de chez moi, vraiment incontournable avec son système de classes personnalisables avec des éléments qu'on débloque au fur et à mesure de notre rang.

> Demigod
Alors ça c'est un DotA en jeu entier en fait, avec son ptit système à lui, piquez le chez moi si vous souhaitez le tester, j'ai bien aimé mais son souci c'est que je le trouve mal optimisé graphiquement. Le rendu, bien que bon, est pas exceptionnel pour la config qu'il demande, puisque ça passe vraiment pas trop sur les petits PC...

> Flatout 2
Encore une de nos stars, puisque bon, un jeu de tôle froissée c'est toujours tripant, d'autant plus que celui là permet des parties rapides pour patienter entre deux gros jeux. Les courses n'ont pas énormément d'intérêt, par contre le mode derby est énorme en LAN. Ma version est trafiquée avec une flopée de nouveaux véhicules à la con comme la tondeuse à gazon de course...

> Half Life
Là j'ai même pas besoin d'expliquer je pense.

> Half Life 2 Deathmatch
J'ai la version nosteam de celui là, vraiment chouette puisqu'on peut vraiment s'éclater avec le gravity gun... si vous connaissez pas encore le frag "Cuvette de chiottes en plein dans la mâchoire", c'est le moment d'essayer... ;p

> Halo Custom Edition
Bon ben là encore qui connait pas Halo? C'est un FPS tout ce qu'il y a de plus basique, mais c'est un bon, tout simplement. Et les véhicules c'est rigolo pour se shooter.

> Left4Dead
Attention ce jeu est absolument énoooorme à jouer à 8 en LAN. Déja qu'en mode survivant à 4 c'est bien rigolo, mais le mode versus à 8 c'est le summum du fun quoi :
deux équipes de 4 jouent tour à tour le rôle des survivants ou des zombies. Les survivants doivent se frayer un chemin dans la marée de zombies qui leur tombe dessus tandis que les zombies joueurs jouent des zombies spéciaux qui doivent à tout prix empêcher les survivants d'atteindre "l'arrivée". Parmi ceux-ci on compte le smoker, qui peut immobiliser un survivant avec sa grande langue puis le ramener pour le bouffer. On a aussi le hunter qui peut sauter sur sa victime pour la dévorer. A savoir que les victimes de ces deux zombies ne peuvent pas se libérer seules et doivent appeler leurs copains à l'aide, c'est ça qui est drôle. On trouve aussi le Boomer, un gros zombie McDo qui peut gerber sur les survivants, une gerbe qui attire une marée de zombies supplémentaires droit sur la victime, et uniquement sur elle. En plus quand il est tué il fait une explosion de gerbe, donc faut le repousser avant de le buter... Il reste un zombie génial à diriger, mais celui là je vous laisse la surprise.

> Team Fortress 2 LAN
Encore une fois une version nosteam d'un jeu très joué sur le net. Team Fortress 2 c'est un FPS un peu cartoon avec un système de classes fort bien pensé où le teamplay est obligatoire pour la victoire. Alors on y trouve des bourrins, des rapides, des gros balourds à gatling, un lance-flammeur, mais aussi un ingénieur qui construit des tourelles, un médecin et aussi le mythique spy, qui peut se déguiser en ennemi et assassiner au couteau par derrière.

> UT2004
Je ne ferai aucun commentaire sur ce jeu, si ce n'est qu'il poutre tout, et qu'il est sportif. Un bon FPS bien nerveux.

> Warcraft 3
Là j'ai pas tellement besoin d'expliquer. J'ai la 1.20 et la 1.22. De plus si faire des vraies parties vous emmerde, j'ai bien évidemment DotA, mais aussi une foule de TD et plein de maps à la con, sorte de minigames à jouer à plusieurs...

J'ai d'autres jeux que j'ai pas testé en LAN, voire même pour certains pas encore testé tout court.
- Unreal Tournament premier du nom
- Dawn of war 2
- FEAR 2
- Red faction Guerrilla
- et d'autres, je crois.

Voila voila, en espérant pouvoir tâter de ça avec vous ;p
SinikaLlo
SinikaLlo

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : A207 (ou Saint Brieuc en Bretagne)

http://tistom.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Liste et avis sur mes jeux Empty Re: Liste et avis sur mes jeux

Message par Alien Mer 4 Nov - 1:09

Superbe présentation! Alien VS Predator, Borderlands et Demigod je ne connaissais pas mais j'ai hâte de les tester! Smile

En tout cas bienvenue à toi sur le forum! Very Happy
Alien
Alien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : C 051

https://residentgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste et avis sur mes jeux Empty Re: Liste et avis sur mes jeux

Message par TheGuismo Mer 4 Nov - 19:35

Aller je continue avec mes jeux que j'ai ici:

Unreal Tournament 3

Encore plus bourrin que les autres et d'une qualité monstrueuses mais on meurt plus vite que dans les autres

Call of duty 5

Assez chiant au départ car il faut upper son personnage pour débloquer les armes (en multi) donc si vous vous retrouver contre moi faites gaffe vu le nombre d'arme que j'ai débloqué xD

La bataille pour la terre du milieu

un bon petit jeu de stratégie de temps en temps ca change les humeurs et celui est adapté car on se développe assez vite et on peut bien se marrer

Warhammer 40.000: Down of War

LE jeu de stratégie en LAN !! La première fois que j'y es joué ct en lan et c'était monstrueux c un vrai carnage dès 5-10min ^^

Battlefield 1942

Un classique du nom, je l'ai avec l'add-on desert combat qui permet de mettre les armes et les véhicules à notre époque et c'est assez distrayant

Quake 3 et 4

Que dire sur ça. Y jouer c'est l'adopter.

Re-volt

un jeu de course avec des voiture téléguidé !!! Des barres !!

Sinon j'ai aussi:
-Age of empire 3
-Empire earth 2
-Fear
-Carmaggedon 2
-GTA - San andreas
-Crysis
-Byoshock

et cor plein d'autre que j'ai oublié o que j'ai pas cor testé ^^
TheGuismo
TheGuismo

Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : C 105

Revenir en haut Aller en bas

Liste et avis sur mes jeux Empty Re: Liste et avis sur mes jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum