Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première soirée.

+2
TheGuismo
Alien
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quel jeux voulez-vous jouer en priorité ?

Première soirée. - Page 2 Vote_lcap14%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap0%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap0%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap0%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap14%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap14%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap57%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap0%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Première soirée. - Page 2 Vote_lcap0%Première soirée. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Première soirée. - Page 2 Empty Re: Première soirée.

Message par fil_razorback Sam 7 Nov - 19:10

'oops. Je refais les choses proprement alors.
fil_razorback
fil_razorback

Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Localisation : Rez A001

http://www.lesforges.org/

Revenir en haut Aller en bas

Première soirée. - Page 2 Empty Re: Première soirée.

Message par SinikaLlo Dim 8 Nov - 21:50

Bien, alors juste un feedback pour la soirée d'hier soir.
J'ai raté les deathmatchs de départ, ce qui m'a grandement attristé, mais bon, ça... j'y peux rien. XD
Les assauts, onslaughts et dominations ont été rigolos mais ça devient très lourd au bout d'un petit moment, surtout que je déteste faire une LAN si c'est pour jouer contre des bots, ça perd vraiment de son charme. Autrement dit, désolé de le dire, mais ça me faisait chier.
Le bombing run ne se joue pas du premier coup, faut d'abord en avoir acquis les "bases" qui sont tout simplement de bien connaître les maps (peu nombreuses), et d'être en permanence auprès de la balle (le translocator est fait pour ça), ou alors à l'avant prêt à recevoir une passe. Je pense que c'est pour ça que les gens ont pas apprécié ce mode de jeu pourtant si rigolo et technique à l'époque où il était un minimum populaire sur le net Very Happy
J'ai apprécié les TDM finaux. Mais bon, j'suis pas certain que ce soit le cas pour tout le monde, inutile de préciser pourquoi... ;p

Je pense donc que pour la prochaine fois faudra des jeux où tout le monde est noob. Ou alors d'autres jeux où tout le monde n'est pas noob après tout, moi j'aime beaucoup perdre, ça me fait marrer. Mais si jamais on décide de jouer à quelque chose qui n'est pas facile à prendre en main dès la première partie, faudra essayer d'initier les gens. Pour exemple, DotA ça s'apprend pas comme ça. ;p
SinikaLlo
SinikaLlo

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : A207 (ou Saint Brieuc en Bretagne)

http://tistom.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Première soirée. - Page 2 Empty Re: Première soirée.

Message par Alien Lun 9 Nov - 0:41

Je suis d'accord que faire des assauts ou des attaques contre des bots n'est pas la meilleurs chose qui existe, mais étant donné que nous étions 6, il était assez dur de faire 2 équipes. Mais bon on a quand même réussi à bien s'amuser. Very Happy
Pour la prochaine soirée, j'espère que nous serons un peu plus nombreux, et qu'on pourra faire des parties sans bots!! Wink

Ceci rejoint d'ailleurs ta deuxième remarque SinikaLlo : le fait que certains ne soit pas initiés à certains jeux. Si on arrive à être assez nombreux, il sera aisé de faire 2 équipes dont les niveaux globaux seront les mêmes!
Le but est que tout le monde s'amuse, donc il ne faut en aucun cas commencer à gérer les jeux en fonction des niveaux de chacun! A la charge de ceux connaissant le jeu d'être assez bon dans le-dit jeu pour être bon pédagogue! Wink

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette soirée! Smile Je suis pressé de remettre ça!
Alien
Alien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : C 051

https://residentgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première soirée. - Page 2 Empty Re: Première soirée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum